vendredi 13 juillet 2007

Et un jour nous serons pirates ;

Je ne suis que vide mais chacun de vos mots me remplit. Merci d'être si présentes à l'appel. Merci pour nos pieds sur le gravier, nos cheveux sous le chapeau, nos robes trempées, cette journée à naviguer. Je ne suis qu'une feuille blanche, vous me remplissez. Vos rires sons apaisants. C'est d'un extraordinaire. Je raconte ce que nous sommes, en tagnebre, capitaines d'un bateau .

2 commentaires:

Bee a dit…

J'aime ces rires à la volée, ces yeux qui pétillent à l'idée d'une nouvelle journée en mer. Ces instants volés au quotidien.
J'aimerais tellement que tout ce que nous ayons projeté pour l'année prochaine se concretise et que nous puissions, enfin, être de vrai capitaines.

Je vous aime tellement :)

Anonyme a dit…

Et si ce qui devait nous rapprocher nous séparait?

Et si j'avais réussi à venir?

Peut être aurais je été moi aussi un moussaillon.

Et si. Deux mots pleins de "peut êtres".